Camping du Défends
Sault 
  

 Au cœur de La Provence, au Pays de la lavande !

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Réservation: Les arrhes d'un montant de 25% du total (ce montant sera déduit de la facture finale) peuvent être versées soit sous forme de chèque libellé au nom du S.A.S Camping du défends, soit sous forme de mandat. Les frais de dossiers s'élèvent à 8,00 Euros.

La durée minimum de réservation est de 3 jours consécutifs. Le solde du montant du séjour sera acquitté au camping avant le départ (déduction faite des arrhes versées) ainsi que le paiement de la taxe de séjour.

DANS TOUS LES CAS LES FRAIS DE DOSSIER ET LES ARRHES VERSÉES RESTENT ACQUISES AU CAMPING.


Si le nombre de personne est différent à l’arrivée ou durant le séjour de celui initialement prévu, la rectification sera effectuée en début de séjour.

Les emplacements réservés sont numérotés et mis à disposition le jour prévu pour l’arrivée à partir de 13 H et doivent être libérés avant 11 H le jour du départ prévu par le contrat de réservation, sauf accord préalable avec le régisseur. Les réservations sont conservées durant 24 Heures suivant la date prévue d’arrivée. Dans tous les cas, les 24 H. sont considérées comme présence. Passé ce délai, l’emplacement cesse d’être retenu et la somme versée reste acquise au camping.  Lorsque le quota de réservation est atteint, le régisseur se réserve le droit de l’interrompre.

Un emplacement est loué nominativement et ne pourra en aucun cas être sous-loué. Vous avez I’entière liberté du choix des dates de votre séjour. Pour une question de sécurité et d’organisation, seuls les emplacements censés être desservis en branchements électriques pourront l’être. En aucun cas un branchement électrique pourra être utilisé en double et sera obligatoirement affecté à cet usage et à l’emplacement prévu.

L’organisation est mise en place en fonction des souhaits des campeurs. En cours de saison aucune dérogation à cette organisation ne pourra être accordée. Les souhaits d’éventuelles modifications aux fins d’améliorations ultérieures seront transmises par voie écrite au gérant du camping et étudiées par le responsable.


Chiens:Les chiens sont tolérés dans le camping à condition qu’ils soient tenus en laisse en permanence et que leur vaccin anti-rabique soit à jour (le certificat de vaccination sera demandé à l’accueil).
Les chiens de 1 ère catégorie sont strictement interdits.